Suivez-nous sur
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
Bookmark and Share
  • Accueil »
  • Nouvelles »
  • Début de l'année scolaire pour une membre de la Communauté des anciens des Expo-science souteue par Merck récipiendaire d'une bourse d'études de 100 000 $ !
Retour à la liste des nouvelles

Nouvelles

19 septembre 2017

Début de l'année scolaire pour une membre de la Communauté des anciens des Expo-science souteue par Merck récipiendaire d'une bourse d'études de 100 000 $ !

Katherine Sirois, lauréate d'une bourse de 100 000 $ décernée par la Fondation Schulich a débuté depuis peu ses études à l'Université McGill en génie informatique.

 

La Fondation Schulich remet des bourses afin d'encourager des jeunes à devenir les prochains pionniers de la recherche, de l'ingénierie et de l'innovation scientifique, technologique et mathématique à travers le monde.

 

Katherine est la première Québécoise à recevoir une bourse de la part de la Fondation Schulich. Tout un honneur pour cette ancienne exposante qui a participé à quatre finales québécoises des Expo-sciences Hydro-Québec et à plusieurs Expo-sciences pancanadienne.

 

Ce sont en autres ses projets origniaux, imaginés dans le cadre des Expo-sciences Hydro-Québec, qui lui ont valu cette reconnaissance.

 

Le Réseau Technoscience et la Communauté des anciens des Expo-sciences soutenue par Merck souhaitent une excellente session à Katherine et beaucoup de succès dans tous ses projets!

Un programme du
Réseau Technoscience
Grand partenaire
Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie
Hydro-Québec